Résultats 2018

Grand Prix Grafika 2018

Grand Prix Grafika 2018

LE GRAND JARDIN DE SAINTE-JUSTINE

Réalisation : SID LEE
Client : Fondation CHU Sainte-Justine

Le Grand jardin de Sainte-Justine est un parcours inventif conçu dans le but d’améliorer le séjour des patients de l’hôpital, de leurs accompagnateurs, des employés et des bénévoles. Il se veut une ligne du temps expliquant l’histoire de l’institution à l’aide de métaphores visuelles qui amusent, éduquent et proposent une échappatoire aux personnes s’y retrouvant.
 
Le parcours devait s’adresser à un public de tous les âges afin d’offrir un lieu où un habillage ludique et enfantin serait en équilibre avec un contenu pertinent pour les plus grands. 

Coup de cœur 2018

Coup de cœur 2018

Conférence de l'Association typographique internationale 2017

Réalisation : Julien Hébert
Client : Association typographique internationale (ATypI)

L’Association typographique internationale (ATypI) rassemble dans un pays différent chaque année des conférenciers et des participants du monde entier. Ayant choisi Montréal comme lieu de rendez-vous pour 2017, l’organisme a mandaté Julien Hébert pour la conception de l’identité de l’événement, ainsi que pour la réalisation de ses déclinaisons en pièces imprimées et promotionnelles. Sous le thème «atypique», Julien Hébert a choisi de faire rayonner la ville de Montréal et ses contrastes, ainsi que des dessinateurs de polices originales de partout .
 
Guillon a été retenue comme police d'accompagnement, ainsi qu’une police créée par Feedtype et plus de 15 polices conçues par 10 studios

Grands prix

Projets primés

Prix étudiants