Concours STRAT 2016

Loto-Québec et Sid Lee remporte le Grand Prix Strat 2016 !


Le 6 octobre dernier avait lieu la remise des prix Strat à l’Espace Réunion de Montréal.
 
Pour la 10e édition du concours, réalisé en collaboration avec l'APCM, le jury a attribué 13 Grands Prix et 23 Prix, en plus de décerner le Grand Prix Strat 2016 à Loto-Québec. 

«Ce qui nous a charmés de cette campagne, c’est à quel point tout est très bien ficelé, avec un fil directeur, de l’insight à la stratégie et jusqu’à l’exécution, explique Stéphane Bérubé, président du jury du concours Strat 2016 et chef de la direction marketing de L’Oréal Canada. Plus spécifiquement, nous avons été séduits par l’audace du virage stratégique derrière un insight très fort et pertinent afin de répondre à un objectif d’affaires très clair. Celui de pénétrer une nouvelle cible de gens avec des cordes sensibles complètement différentes de celles des consommateurs actuels de Loto- Québec.»

Pour connaître tous les Grands Prix, consultez le dossier spécial en ligne. Pour l’ensemble des résultats, consultez le site web du concours.

La campagne promotionnelle du concours a été conçue par l'agence Cossette.
L'identité visuelle de la soirée a été imaginé par l’agence Gauthier Designers.

Le concours Strat est une idée originale du Réseau APCM, en partenariat avec Infopresse et en collaboration avec Postes Canada.

Information
514 840-3383
strat@infopresse.com

UNE IDÉE ORIGINALE

EN PARTENARIAT AVEC

EN COLLABORATION AVEC

CAMPAGNE PUBLICITAIRE