Concours Prix Média 2016

Inscrivez vos dossiers dès maintenant!

La 15e édition des Prix Média, le seul concours qui récompense les stratégies médias au Québec, est officiellement lancée! Les agences, les annonceurs et les médias sont donc invités à soumettre leurs dossiers dans l'une des 15 catégories du concours.

Il est important de consulter les règlements avant de s'inscrire.

Date limite de participation: 12 février 2016.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Nouvelles catégories
Afin de suivre l’évolution de l’industrie, nous avons mis à jour la liste des catégories. Ainsi, la catégorie Meilleure utilisation des plateformes vidéo a été scindée en deux. Les participants pourront désormais choisir d’inscrire des dossiers dans les catégories Meilleure exploitation de contenu vidéo existant ou Meilleur création de contenu vidéo. De plus, nous avons ajouté une catégorie en affichage, soit Meilleure utilisation de l’innovation technologique en affichage et fusionné les catégories Meilleure utilisation des magazines et Meilleure utilisation de la presse écrite dans une nouvelle catégorie intitulée Meilleure utilisation des médias imprimés. 

Important
Il est essentiel pour tous les soumissionnaires de nous fournir une liste exhaustive des crédits de réalisation relatifs au projet présenté. L’agence, l’annonceur ainsi que tous les partenaires médias doivent être mentionnés dans la fiche d’inscription de chacun des dossiers soumis.

Cette année, le jury sera présidé par Pascale Boulanger, directrice de la planification média chez Dentsu Média et membre du conseil d'administration du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ).

Les résultats du concours seront diffusés sur les différentes plateformes d'Infopresse ainsi que sur le site web du concours. La remise des prix aura lieu au printemps prochain.

Le concours est une initiative d'Infopresse en association avec le CDMQ et en collaboration avec Kijiji et La Presse+.

Information
Camille Dolbec
514 842-5873, poste 2228
prixmedia@infopresse.com

 

UNE INITIATIVE

EN ASSOCIATION AVEC

EN COLLABORATION AVEC