Concours Prix Média 2015

Sauvons Mai Duong remporte le Concept média de l'année

La 14e remise des Prix Média, le concours qui récompense les meilleures stratégies médias de l'année, a rassemblé près de 600 personnes de l'industrie à la Gare Windsor afin de souligner et valoriser la créativité d'ici.

Les lauréats ont été sélectionnés par onze membres d’un jury présidé par Martin Soubeyran, vice-président et directeur de groupe chez Touché!. En tout, 40 Prix ont été attribués dans quatorze catégories dont 13 Grands Prix. 

L'opération Sauvons Mai Duong, a remporté la plus haute distinction de la soirée, soit le Concept média de l'année, en plus d’avoir été choisi gagnant de la catégorie Campagne sociétale.

Lors de la soirée, le Grand Prix de la relève en média a été remis à Émilie McAllister-Lapierre, stratège multiplateforme chez Touché!.

Touché! a été l’agence la plus primée, avec 3 Grands Prix et 6 Prix. Carat et OMD Montréal sont au second rang, avec 3 Grands Prix et 4 Prix. PHD Montréal, en troisième position, a récolté deux Grands Prix et un Prix, alors que l'Agence Rinaldi termine en quatrième place avec un Grand Prix et un Prix. 

Voir tous les résultats sur le site du concours.


La campagne promotionnelle du concours a été conçue par l'agence FCB Montréal.

Le concours est une initiative d'Infopresse en association avec le CDMQ, présenté par Atedra, en collaboration avec Bell Média, Journal Métro, La Presse+, Olive Média, Postmedia, CBC & Radio-Canada Solutions Média et avec la participation d'AOLOboxmedia et Rouge Media.

Informations
Karine Lelacheur-Titley
514 842-5873, poste 2228
prixmedia@infopresse.com

UNE PRÉSENTATION DE

UNE INITIATIVE

EN ASSOCIATION AVEC

EN COLLABORATION AVEC

AVEC LA PARTICIPATION DE

CAMPAGNE PUBLICITAIRE