Remise de prix du concours Grafika

Le magazine Estuaire et Atelier Mille remportent les grands honneurs!


Le jury, présidé par Louis Gagnon, directeur de création et associé de Paprika, a couronné la magazine de poésie québécoise Estuaire réalisé par Atelier Mille Mille. Tous les aspects ont impressionné le jury, qui a souligné le souci du détail des trois éditions. « Tout connecte à la perfection : format, grille, couleurs, papier, typographie, illustrations, dit Louis Gagnon. Une série de trois imprimés sans faille et intemporels. J’attends le prochain numéro avec impatience. »

Le jury a également souhaité récompensé le site web 4:20 des Dead Obies réalisé par Deux Huit Huit en lui remettant un coup de coeur. « Voici l’exemple parfait de l’équilibre image et fonction. On ne pouvait pas trouver de terme plus juste que coup de coeur, souligne Louis Gagnon. L’unanimité instantanée, la note parfaite ! Ce projet novateur nous a tous séduits par son audace et son humour. Sans parler du travail colossal investi. Dès les premières secondes du téléchargement, tu sais que tu vas vivre une expérience créative stupéfiante.  »

Treize autres grands projets de design graphique ont également remporté un Grand Prix.

Pour consulter la liste complète des lauréats, veuillez cliquer ici.

Le concours Grafika est organisé par Infopresse en association avec la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) et en collaboration avec Graphiques M&H et Shopify. 


Information
514 840-3383
concoursgrafika@infopresse.com

UNE INITIATIVE

EN ASSOCIATION AVEC