Soirée Créa 2015

Lg2 et Reviveaphone remportent le Grand Créa 2015

La 10e remise des prix Créa, le concours qui récompense les meilleures publicités québécoises de l'année, a rassemblé près de 1400 personnes de l'industrie au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts  afin de souligner et valoriser la créativité d'ici.

Les lauréats ont été sélectionnés par neuf membres d’un jury présidé par Sébastien Rivest, vice-président, création de DentsuBos. En tout, 97 Prix ont été attribués dans une trentaine catégories dont 27 Grands Prix. 

Le stunt vidéo pour Reviveaphone, réalisé par l’agence Lg2,  a remporté la plus haute distinction de la soirée, soit le Grand Créa 2015, en plus d’avoir été choisi gagnant de la catégorie Film – Hors télé – Pièce unique. 

Lg2 a été l’agence la plus primée, avec 14 Grands Prix et 29 Prix. Sid Lee est au second rang, avec six Grands Prix (Réno-Dépôt, Sugar Sammy et Vidéotron) et 19 Prix. DentsuBos, en troisième position, a récolté quatre Grands Prix (DentsuBos, Rosie Adoption Animale, Cancer Testiculaire Canada) et douze Prix, alors que Publicis arrive quatrième avec deux Grands Prix (Ubisoft) et deux Prix. 

Voir tous les résultats sur le site du concours.

Le concours Créa, présenté par Québecor Média, est organisé par Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), en collaboration avec Bell Média, Cam&Léon, La Presse+  et en partenariat avec  DIX au carré, La Place des Arts et L’Oreille.

 

PRÉSENTÉ PAR

UNE INITIATIVE

EN ASSOCIATION AVEC

EN COLLABORATION AVEC

EN PARTENARIAT AVEC

PARTENAIRE ÉVÉNEMENT

CAMPAGNE PUBLICITAIRE