Concours Créa 2017

Les Producteurs de lait du Québec et Lg2 remportent le Grand Créa

La campagne Solide Liquide des Producteurs de lait du Québec réalisée par l’agence Lg2 est la grande gagnante de la douzième remise des Prix Créa, le concours qui récompense les meilleures publicités québécoises de l’année.

En lui remettant cet honneur, le jury a voulu souligner l’ensemble de la campagne Solide Liquide qui comportait de l’affichage intérieur et extérieur, de la publicité imprimée dans les quotidiens et les magazines, ainsi que des publicités télévisuelles mettant en vedette George St-Pierre, Nadia Comaneci et le commandant Piché.  Les exécutions diffusées pendant les fêtes dont la désormais célèbre pub télé mettant en vedette des enfants qui chantent en cœur. « Le Grand Prix détermine une campagne qui obtient un super rayonnement. Avec Le Lait, solide liquide, Lg2 est parvenue à produire quelque chose de séduisant dans tous les canaux, explique Antoine Bécotte, président du jury et Chef de la création de Cossette, cette campagne, tout le monde l’a entendue. À la maison, au boulot, dans la rue, tout le monde l’a chantée à un moment ou un autre. C’est populaire, c’est réussi, c’est l’essence même de ce que l’on doit faire en communication : entrer dans l’inconscient collectif.»

Cette année, le jury composé de 9 membres de l’industrie a remis 129 prix dans quarante catégories, dont 35 Grands prix et 8 Grands Prix Artisan.
 
Pour voir tous les résultats du concours, cliquez ici.


La campagne publicitaire du concours a été réalisée par Cossette, en collaboration avec Le Quartier et Madore.

Créa est une initiative d'Infopresse en association avec l'A2C (Association des agences de communication créative du Québec), avec le soutien de l'AQPFP, en collaboration avec Bell MédiaEntremetteuse, Graphiques M&HZetä et en partenariat avec AudioZ/L'oreille.

Information
514 840-3383
crea@infopresse.com

 

UNE INITIATIVE

EN ASSOCIATION AVEC