Le Grand Prix de la relève: Nouvel événement

Pour toutes questions concernant le concours et l'inscription, contactez Camille Dolbec au 514 842-5873, poste 2228.

Une nouvelle catégorie fait son apparition dans la 3e édition du concours Les Grands Prix de la commandite: le Grand Prix de la relève: Nouvel événement!
 
Les cinq candidats finalistes auront l’occasion de présenter leur événement devant les experts de l’industrie au Québec: les dragons de la commandite ainsi que devant public lors du RDV Commandite et événement au Centre des Sciences le 26 octobre 2017.

Objectif
L’objectif de cette nouvelle catégorie est de mettre de l’avant des propriétés se démarquant dans le paysage québécois.
 
Critères d’admissibilité
  • Tout événement (festival, événement de marque, culturel, sportif, caritatif, etc.) créé entre le 1er septembre 2012 et le 31 août 2017.
  • Lieu: doit se tenir au Québec
  • Récurrence: doit se tenir au minimum une fois par année
 
Date limite de participation
Tous les cas devront être présentés avant le vendredi 1er septembre 2017
 
INSCRIPTION
Pour chaque dossier présenté, un formulaire doit être dûment rempli.
 
Les frais d'inscription sont de 205 $ (+ taxes) par dossier soumis au concours. Les participants doivent payer en ligne, en toute sécurité. Un dossier sera considéré comme officiellement inscrit lorsque le paiement sera parvenu à Infopresse avant la date limite du 1er septembre 2017.
 
Tous les candidats soumissionnaires de cette catégorie seront entendus pour un pitch de 5 minutes chacun le 29 septembre 2017, devant le jury des Grands Prix de la commandite. Le jury devra alors sélectionner cinq événements finalistes pour le «grand pitch» du 26 octobre, qui aura lieu lors du RDV Commandite et événement devant les dragons de la commandite et devant public.
 
Les informations à fournir au jury:
- Nom de l'événement
- Date de création: doit avoir été créée entre le 1er septembre 2012 et le 31 août 2017
- Récurrence de l’événement (doit se tenir au minimum une fois par année)
- Lieu
- Public cible
- Description de l’événement
- Mission, vision, valeurs
- Lors de la dernière édition, quels étaient les objectifs fixés en termes d’assistance, de revenu, et de contenu.  Ont-ils été atteints et de quelle façon? Quels sont les objectifs à court (prochaine édition) et à moyen terme (d’ici les cinq prochaines années)? (Maximum 400 mots)
- En quelques lignes (maximum 300 mots) expliquez pourquoi cet événement devrait se voir remettre le Grand Prix de l’événement de la relève de l’année.
 
*Voir onglet inscription pour plus de détails concernant le formulaire.
 
FACULTATIF MAIS FORTEMENT RECOMMANDÉ
Toutes les soumissions peuvent être accompagnées d'un support visuel (vidéo ou powerpoint) que les jurés regarderont lors des délibérations. C'est l'occasion de mieux présenter quelques nuances que l'écrit aurait pu laisser de côté. La qualité de la production est secondaire (aucun point n'est accordé pour la réalisation de la vidéo).
 
La durée de la vidéo ne doit pas dépasser 2 minutes et le nombre maximal pour le powerpoint est de 20 diapositives (merci de convertir vos PowerPoint en PDF). Toutefois, nous avons également besoin des fichiers audio, vidéo et imprimés inclus dans le PDF séparément ainsi que les liens URL.
 
Les prix à gagner:
  • Grand Prix: Nomination en tant qu’événement de la relève de l’année  + Trophée des Grands Prix de la commandite
  • Visibilité de contenu dans les plateformes Infopresse
  • Des prix spéciaux seront dévoilés dans les prochaines semaines!
 
*Veuillez noter que le Grand Prix de l’événement de la relève de l’année n’est pas éligible au Grand Prix commandite 2017.

INSCRIPTION
 

UNE INITIATIVE

PARTENAIRE ASSOCIÉ

EN ASSOCIATION AVEC