Concours Boomerang 2014

Inscrivez vos pièces dès aujourd’hui!

Boomerang célèbre son 20e anniversaire! Concours de référence en matière de communications interactives au Québec, il célèbre l’intelligence numérique derrière chaque projet récompensé et en valorise l’apport technologique. C’est une vitrine exceptionnelle pour les professionnels du web, des nouvelles technologies et de l’interactif d’ici.

Cette année, nous avons souhaité consolider le virage amorcé l’an dernier aux niveaux de la redéfinition des paramètres du concours, des catégories et des critères d’évaluation ainsi que la nécessité de distinguer le concours par rapport aux autres concours de l’industrie.
Voir les catégories 2014
Lire le règlement du concours avant de vous inscrire en ligne.

Date limite de participation : 19 septembre 2014
Soumettez sans tarder vos meilleurs projets!

Matériel supplémentaire requis

Afin de mieux représenter les projets gagnants dans nos différentes plateformes médias (site web, magazine, remise de prix), nous vous demandons de nous fournir les éléments suivants pour chaque pièce soumise* :

  • Captures d’écran (en format RGB, haute résolution);
  • Vidéo qui présente le projet (durée maximale de 30 secondes en format .mov, haute résolution).

*Vous pourrez télécharger les images et les vidéos dans le module d’inscription.

Les meilleurs projets de l’année seront publiés notamment sur le site Internet du concours et récompensés lors d’une soirée festive qui réunira toute l’industrie.

Pour consulter les résultats de l'édition 2013, cliquez ici.

Le concours Boomerang, présenté par Microsoft, est organisé par Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et IAB Canada, en partenariat avec AOL et Le Huffington Post Québec, Atedra et Olive Média.

Information
Karine Lelacheur-Titley
514 842-5873, poste 2221
boomerang@infopresse.com

Une présentation de

Une initiative de

En association avec

En partenariat avec