Concours Boomerang 2017

Inscrivez vos projets dès aujourd'hui !


La période d'inscription à la 23ième édition du concours Boomerang est maintenant lancée! Véritable référence en matière de communications et plateformes numériques au Québec, il récompense, depuis plus de 20 ans, les meilleurs projets numériques et valorise les artisans de cette industrie. C'est une vitrine exceptionnelle pour les professionnels du web, des nouvelles technologies et de l'interactif d'ici.

L'an dernier, plus de soixante-dix entreprises ont soumis près de 250 projets numériques. Les agences et les annonceurs sont invités à soumettre leurs dossiers dans l'une des 27 catégories du concours, dont certaines ont été revues pour s'adapter aux changements de l'industrie. Consultez les catégories.

Veuillez lire les règlements du concours avant de vous inscrire.

Date limite de participation: 22 septembre 2017

>> Soumettez sans tarder vos meilleurs projets !

Les projets gagnants seront publiés sur le site Internet du concours et récompensés lors d'une soirée festive qui réunira toute l'industrie.

Pour consulter les résultats de l'édition 2016, cliquez ici.

Le concours Boomerang est une initiative d'Infopresse, en association avec l'Association des agences de communication créative (A2C) et la Société des designers graphiques du Québec

Information
Camille Dolbec
514 842-5873, poste 2228
boomerang@infopresse.com

UNE INITIATIVE

EN ASSOCIATION AVEC