Concours Boomerang 2016

Le projet Cité mémoire remporte le Grand Prix Boomerang 2016

La 22ième édition de remise des prix Boomerang a eu lieu le 23 novembre au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. Le Grand Prix Boomerang 2016 a été remis à Cité Mémoire, un parcours multimédia conviant les Montréalais et les touristes à découvrir l’histoire de Montréal de façon novatrice, originale et créative.

« Nous avons, en tant que jury, jugé beaucoup de projets et pièces durant ces deux jours. Mais Cité Mémoire tombe dans la catégorie des projets uniques. Je ne peux qu’imaginer le nombre d’artisans qui ont travaillés sur ce projet. Et quel beau résultat. Tant du point de vue de l’impact sur les Montréalais et les touristes, mais de l’histoire qui y est racontée. Ce projet représente le savoir-faire de centaines d’artisans qui, ensemble, ont créés une expérience hors du commun. Je n’ai qu’un mot : j’ai bien hâte aux prochains tableaux en 2017. Chapeau ! », explique Yanick Bédard, président du jury et vice-président, stratégie numérique, et associé de Sid Lee.

En tout, Le jury a remis un total de 26 Grands Prix, 5 Grands Prix Artisans ainsi que 38 Prix. 

Consultez le site web du concours pour connaître l’ensemble des résultats.

Le concours Boomerang est organisé par Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de communication créative (A2C).


Information
514 840-3383
boomerang@infopresse.com

UNE INITIATIVE

EN ASSOCIATION AVEC