Inscription

Pour toute question concernant le concours et l'inscription, contactez Camille Dolbec au 514 842-5873 poste 2228.

Avant de débuter, veuillez lire les règlements de l'édition 2017 des prix Boomerang et assurez-vous d'avoir en votre possession les informations suivantes:

  • Les crédits complets de chacune des pièces que vous inscrivez. Ces renseignements seront repris sur le site Internet du concours Boomerang et dans le magazine Infopresse.
  • Le numéro de la carte de crédit Visa ou Mastercard, sa date d'expiration, le code de sécurité et le nom du détenteur. L'inscription des pièces et le paiement se font entièrement en ligne, en toute sécurité.
  • L'information relative aux volets obligatoires suivants:
    1. Contexte et problématique et public-cible (200 mots maximum)
    2. Objectifs et description du projet (200 mots maximum)
    3. Résultats (données chiffrées non obligatoires)* (75 mots maximum)

Matériel requis : lorsque vous aurez complété votre inscription, nous vous demanderons de nous fournir les URL relatifs aux pièces soumises ainsi qu’à télécharger du matériel supplémentaire dans le système d’inscription. Voici le matériel requis :

1. L’URL de l’application, du site ou du projet soumis (incluant le nom d’usager et le mot de passe si nécessaire). AUCUNE MENTION OU LOGO DE L’ENTREPRISE AYANT RÉALISÉ LE PROJET DOIT APPARAÎTRE SUR LE SITE OU DANS L’ADRESSE DU SITE.

2.  FACULTATIF MAIS RECOMMANDÉ Pour mieux outiller les jurés dans leur compréhension de votre projet, vous êtes invités à soumettre une présentation vidéo d'une durée maximale de 2 minutes expliquant les diverses facettes du projet. AUCUN LOGO OU MENTION DE L’ENTREPRISE AYANT RÉALISÉ LE PROJET DOIT APPARAÎTRE DANS LA VIDÉO.

3. FACULTATIF MAIS RECOMMANDÉ Afin de mieux représenter les projets gagnants dans nos différentes plateformes médias (site web, magazine, remise de prix), nous vous demandons de fournir une vidéo (voir les formats vidéo supportés) d’une durée maximale de 30 secondes (sans son) qui explore l’application, la campagne ou le site soumis. Une vidéo par pièce soumise. Cliquez ici pour un exemple. AUCUN LOGO OU MENTION DE L’ENTREPRISE AYANT RÉALISÉ LE PROJET DOIT APPARAÎTRE DANS LA VIDÉO.

4. FACULTATIF MAIS RECOMMANDÉ Une capture d’écran (format RGB, haute résolution) de chaque application ou site soumis. Cliquez ici pour un exemple. AUCUN LOGO OU MENTION DE L’ENTREPRISE AYANT RÉALISÉ LE PROJET DOIT APPARAÎTRE DANS L’IMAGE.

Ces documents peuvent être téléchargés dès la fin de votre inscription ou ultérieurement. Toutefois, nous devons avoir tout le matériel avant la date limite d’inscription au concours, le 22 septembre 2017.

Il est permis de soumettre un microsite réalisé spécialement pour présenter le projet au jury. Toutefois, les vidéos et autre matériel présentés dans le microsite doivent être téléchargeables ou alors, les fichiers en question doivent être également téléversés sur notre plateforme d'inscription.

Idéalement, les entreprises qui soumettent un même projet dans plusieurs catégories devraient adapter le texte en fonction de la catégorie et mettre en valeur les éléments qui se rapportent à la définition et aux critères d’évaluation de chaque catégorie dans laquelle le projet est présenté.

SOUMETTRE UN PROJET

* Le concours Boomerang accorde beaucoup de valeur aux objectifs de communication et aux résultats. Les entreprises qui choisissent de ne fournir ni l'un ni l'autre risquent d'être pénalisées lors des délibérations.

UNE INITIATIVE

EN PARTENARIAT AVEC

EN ASSOCIATION AVEC