Célébrons la relève

Des étudiants de l’UQAM, des HEC Montréal et de l'Université Concordia récompensés lors du premier Gala 109


C’est le 21 mai dernier, à l’Espace Infopresse, que s’est tenu le tout premier Gala 109. Lancé en grande pompe ce printemps, cet événement, organisé par l’APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing) en collaboration avec Infopresse, vise à célébrer les talents exceptionnels d’étudiants universitaires passionnés par la communication et le marketing.

Lors du Gala 109, l’identité des gagnants des éditions 2015 de la Relève publicitaire et du Défi Marketing ont été dévoilés. De plus, le Prix Louis-Éric-Vallée, soulignant le leadership d’un participant au concours de la Relève publicitaire, a également été attribué. Enfin, un prix hommage a été décerné à un enseignant pour la qualité de son accompagnement.
 

Les lauréats

Relève publicitaire
L' Équipe Marmaille de l’ESG-UQAM a reçu le premier Prix du concours de la Relève publicitaire, soutenue cette année par Gaz Métro et son agence Cossette, dont l’objectif du concours était de développer un plan d'activation de marque pour Gaz Métro en positionnant l'entreprise comme une organisation qui cherche à accélérer le développement de solutions énergétiques durables.

Deuxième place : Université Laval – Faculté des sciences de l’administration
Troisième place : HEC Montréal

Défi Marketing
Le Premier prix du concours Défi Marketing, présenté par TC Media en collaboration avec la Fondation Desjardins comme client-partenaire, a été attribué à l'Équipe écHEC & Mat de HEC Montréal. Le mandat donné aux étudiants était de développer une stratégie qui ferait des 45 000 employés du Mouvement Desjardins des ambassadeurs de leur Fondation.

Prix Louis-Éric-Vallée
Le Prix Louis-Éric-Vallée, d’une valeur de 2 500 $, a été remis à Ariane Ammeloot de l'Université Concordia (John Molson School of Business). Ce prix vise à commémorer la mémoire de ce pionnier, l’un des fondateurs de l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R, décédé en 2012. Ce prix est remis à un participant au concours de la Relève publicitaire s’étant démarqué par son esprit stratégique et sa créativité.

Prix spécial : Hommage à un enseignant
Pour la toute première fois, un prix spécial a été remis à un enseignant pour souligner son travail, son dévouement et la qualité de son accompagnement auprès des étudiants. Cette année, Harold J. Simpkins de l'Université Concordia a reçu cet honneur.


Consultez le dossier complet consacré aux gagnants sur le site Infopresse.com.

Information
514-840-3383
releve@infopresse.com

UNE INITIATIVE

EN COLLABORATION AVEC

PARTENAIRES RELÈVE PUBLICITAIRE

PARTENAIRE PRIX LOUIS-ÉRIC VALLÉE

PARTENAIRES DÉFI MARKETING

IDENTITÉ VISUELLE

PARTENAIRE ÉVÉNEMENT